« À l’homme qui aimait les livres », voici sa dédicace préférée… Elle témoigne d’une passion qui, depuis l’enfance, ne l’a jamais quitté. Époque révolue certes, sans internet, époque où il dévorait l’encyclopédie Tout l’univers et se délectait des aventures de Phileas Fogg. Il en a gardé l’amour du papier, de belles typographies, des images qui font rêver…
C’est précisément ce plaisir qui l’attache à communiquer. L’envie de lire, la curiosité de tourner les pages, de cheminer à travers un livre. En somme, c’est un voyage, immobile certes, mais passionnant, précieux et unique.
Son art est la communication visuelle. Touche-à-tout insatiable, artiste tout-terrain, il nourrit une véritable addiction aux nouvelles technologies qu’il tente de mettre au service de la création. Son métier lui donne la chance de découvrir des entreprises dans des secteurs d’activités très différents. Curieux de tout, il est parfaitement capable de se passionner pour la fabrication des billes de billard, la culture des carottes bio ou l’impressionnante complexité d’un centre logistique… Sa contribution à la matérialisation des œuvres Héros modernes est, chaque fois, unique. Assurément, cet artisan-graphiste a saisi l’importance du sur-mesure dans la réalisation de tels ouvrages. Grâce à son talent, chaque personnalité et chaque organisation bénéficient d’une coloration spécifique et unique. Il allie parfaitement son art visuel aux mots dans l’optique d’ouvrages remarquables et attrayants.